Politique de confidentialité


Dernière mise à jour le 16-avr-2024

Date d’entrée en vigueur 11-avr-2024

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COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

Nous utiliserons les informations que nous recueillons à votre sujet aux fins suivantes :

Si nous voulons utiliser vos informations pour d’autres nous vous demanderons votre consentement et nous vous demanderons n’utiliser vos informations qu’à la réception de votre consentement et ensuite, uniquement aux fins de qui donnent leur consentement, à moins que nous ne soyons tenus de le faire autrement par la loi.

  • Marketing/ Promotionnel
  • Publicité ciblée

COMMENT PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

Nous ne transférerons pas vos informations personnelles à un tiers sans solliciter votre consentement, sauf dans des circonstances limitées telles que décrites sous:

Nous exigeons de ces tiers qu’ils utilisent le Les informations personnelles que nous leur transférons uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été transférées ; de ne pas le conserver plus longtemps qu’il n’est nécessaire pour l’accomplissement de cet objectif.

Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles pour ce qui suit : (1) pour se conformer aux loi, règlement, ordonnance d’un tribunal ou autre processus; (2) pour faire respecter les accords que vous avez conclus avec nous, y compris la présente Politique de confidentialité ; ou (3) pour répondre aux réclamations selon lesquelles votre utilisation du Service viole les droits de tiers. Si le Service ou notre fusion ou acquisition d’une société avec une autre société, vos informations seront l’un des d’actifs qui sont transférés au nouveau propriétaire.

  • Service publicitaire
  • Agences de marketing
  • Analytics

CONSERVATION DE VOS INFORMATIONS :

Nous conserverons vos informations personnelles auprès de nous pour 90 jours à 2 ans après la résiliation du compte par l’utilisateur ou pour autant tant que nous en avons besoin pour remplir les objectifs qu’il a été recueilli comme détaillé dans ce Politique de confidentialité. Il se peut que nous devions conserver certains des informations pour des périodes plus longues, telles que la tenue de dossiers et l’établissement de rapports conformément à la loi applicable ou pour d’autres motifs légitimes comme l’application des droits légaux, la fraude prévention, etc. Informations anonymes résiduelles et des informations agrégées, qui ne sont ni l’une ni l’autre vous identifie (directement ou indirectement), peut être stockées indéfiniment.

VOS DROITS :

Selon la loi qui s’applique, vous pourriez avoir d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement de vos données données personnelles ou recevoir une copie de vos données personnelles données, restreindre ou s’opposer à l’actif traitement de vos données, nous demander de partager (port) vos informations personnelles à une autre entité, retirer le consentement que vous nous avez donné pour traiter vos données, un droit d’introduire une réclamation d’une autorité statutaire et d’autres droits dans la mesure où cela peut être pertinent en vertu des lois applicables. À exercer ces droits, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : info@conseilentreprise.ca. Nous répondrons à vos besoins conformément à la loi applicable.

Vous pouvez vous désinscrire du marketing direct communications ou le profilage que nous effectuons pour à des fins de marketing en nous écrivant à l’adresse info@conseilentreprise.ca.

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